Livraison GRATUITE à partir de 50€

Politique des retours

Vous avez la droit de retourner ou remplacer les articles si ceux-ci ne vous correspondent pas.

Voici les conditions :

  • Effectuer la demande d’échange en demandant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après la livraison de celle-ci.
  • Les articles doivent être retournés non détériorés, non usés, non lavés et non portés, avec leurs étiquettes d’origine.
  • Ils seront renvoyés à votre charge, à l'aide de l'étiquette qui sera disponible lorsque votre retour sera généré et accepté par LES COPINES D'APRES. 
  • A noter que l’adresse de retour est déjà pré-encodée sur l’étiquette RETOUR.
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

 En cas de non respect de ces consignes, le ou les articles retournés  seront considérés comme étant non-conformes à notre politique de retour et ne seront évidemment pas remboursé. 

Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge du client .

Marche à suivre :

Vous devez vous connecter et vous rendre dans l'onglet « Mon Compte » puis «Mes commandes ». Après avoir sélectionné la commande en question, choisissez les produits voués au retour et cliquez sur « générer un retour »

Ensuite, dans « Mes retours de marchandise », vous pourrez surveiller le statut de votre retour. Dès que la demande sera validée, le statut « en attente du colis »


Lorsque nous aurons réceptionné le retour, nous effectuerons le remboursement. N'oubliez pas que les frais de port retour sont à votre charge. Vous pouvez également nous le remettre en main propre dans notre boutique.